À propos

Etienne Dufois, né en 1987, diplômé d’un DNSEP de design d’espace en 2013. Depuis un stage en deuxième année, je travaille en tant qu’artiste indépendant dans la création, la réalisation et l’installation de décors et scénographies évènementielles sur mesure. J’ai acquis une expérience, sais répondre et m’adapter à différents projets.
Passionné par l’espace, j’ai axé ma dernière année d’étude sur la manière dont la lumière affecte un lieu et la personne qui s’y trouve, c’est pour cela que j’accorde à la lumière une place essentielle dans mon travail.

Mathéo Cholet, diplômé d’un DNSEP design graphique en 2014, et membre actif du collectif 47 avec qui j’ai mené différents projets d’affiches en sérigraphie. Je maîtrise les logiciels, Illustrator, Photoshop et Indesign et suis à même de répondre aux différentes contraintes d’impression liées au projet. J’ai un intérêt particulier pour le graphisme qui manie éléments graphiques et typographiques pour créer des images sensibles tout en étant lisibles. Le graphisme permet, pour moi, de cristalliser un évènement dans la vie sociale d’une ville ainsi que de l’inscrire dans l’espace public. Je suis impatient de mettre mes compétences et ma créativité a votre service.